Recrutement

Comment nous rejoindre

Le processus qui suit est applicable à tous les métiers du Groupe Transgourmet y compris dans le cadre des contrats en alternance et de stage.

Etape 1 : Déposez votre candidature

Différents moyens s’offrent à vous pour déposer votre candidature :

  • - Notre site internet : Créez votre profil sur notre site internet dédié au recrutement et postulez directement à nos offres disponibles ou adressez-nous votre candidature spontanée
    (cliquez ici)
  • - Forums : Rencontrez nous lors d’un forum d’emploi ou d’école

Etape 2 : Etude de votre candidature

Une fois votre candidature reçue, nous étudions avec attention l’adéquation de votre profil avec les postes actuellement proposés. En fonction des profils et du poste, cette étape peut être complétée par un entretien téléphonique.

Dans l’éventualité où votre candidature n’est pas retenue, nous conserverons votre dossier afin de pouvoir vous contacter dès qu’une opportunité correspondant à votre profil se présentera.

Etape 3 : Les entretiens

Si votre candidature est présélectionnée, vous serez convié à des entretiens physiques afin d’évaluer vos motivations, vos compétences techniques et comportementales.

Etape 4. Le recrutement

Si votre candidature est retenue,  vous serez contacté par les services des ressources humaines pour finaliser votre embauche.

 

Intégration

Chez Transgourmet, nous considérons que les premiers pas dans l’entreprise sont les plus importants.
 
Afin de faciliter ceux-ci et de permettre une bonne appréhension du nouvel environnement de travail, des dispositifs spécifiques sont mis en place.
 
Nous vous proposons des programmes d’intégration personnalisés en fonction du poste. Ces parcours visent à favoriser votre immersion au sein du groupe et à vous créer un réseau interne.
 

Pour rejoindre le Groupe, consultez les offres d’emploi et postulez en ligne ou bien déposez une candidature spontanée.