Les jeunes et l'alternance - L'engagement en faveur des jeunes, un acte sociétal

Chaque année, nous permettons à une centaine d’étudiants de tous métiers et niveaux d’acquérir une expérience professionnelle.D’ici  à 2016, nous avons l’ambition d’avoir au minimum sur tous les établissements du Groupe 3% d’alternants. Ceci représente des réelles opportunités d’emploi et de formation pour des jeunes qui souhaitent rejoindre le Groupe Transgourmet.

Nous développons une politique dynamique et volontariste permettant aux stagiaires et alternants d’apprendre leur futur métier et de se professionnaliser dans leur environnement de travail.

Nous considérons l’étudiant comme un collaborateur à part entière avec des exigences de résultats et de qualité de travail.

Nous nous engageons à ce que chaque alternant ou stagiaire soit suivi par un tuteur ou maître de stage qui a pour mission de l’accueillir, de l’informer et de le guider pendant toute la durée de son contrat pour faire de son passage chez Transgourmet une réussite pour lui et pour l’entreprise.

Vous êtes curieux (se), ouvert(e) et engagé(e) ? Venez vivre des expériences riches et variées dans une entreprise d’envergure en pleine expansion !

 

 

Découvrez notre catalogue "l'alternance et les stages chez Transgourmet"