Diversité

La Diversité est un véritable atout pour le Groupe Transgourmet, elle  favorise la cohésion sociale et représente un facteur de progrès pour l’entreprise.  Source de créativité et d’innovation, elle s'exprime par la variété des profils, des origines et des cultures de nos collaborateurs. Plus d’une vingtaine de nationalités sont représentées  au sein du Groupe en France.

L’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, l'insertion des personnes handicapées et l'emploi des seniors sont des thèmes au cœur de nos préoccupations.

La Charte de la diversité condamne les discriminations dans le domaine de l'emploi et décide d'œuvrer en faveur de la diversité.

La Charte exprime la volonté d'agir des entreprises pour mieux refléter, dans leurs effectifs, la diversité de la population française. Elle guide l'entreprise dans la mise en place de nouvelles pratiques, en y associant l'ensemble de ses collaborateurs et partenaires. Elle les incite à mettre en œuvre une politique de gestion des ressources humaines centrée sur la reconnaissance et la valorisation des compétences individuelles.

En devenant signataire de la Charte de la Diversité en octobre 2014, le Groupe Transgourmet témoigne de son engagement en faveur de la diversité culturelle ethnique et sociale au sein de son organisation.